Message d'accueil

Message d’accueil pour les partenaires du projet OPEN
25-01-2016

Welcome, welkom, willkommen, bienvenue, benvenutti, bienvenidos!

Bonjour à vous tous,

Bienvenue à Tolède, une cité dont la beauté, comme vous le savez, captive tous ses vistieurs. Elle a été déclarée patrimoine mondial de l’UNESCO il y a 30 ans, nous en célébrons cette année l’anniversaire. Vous avez donc la chance de découvrir Tolède au cours d’une année très spéciale. 

Je vous accueille au nom de tout le personnel et de tous les étudiants de l’école, qui font de ce lieu l’endroit où il faut être. C’est pour vous et pour eux que, grâce à Meabh notre coordinatrice, à  Gloria,  Pilar,  Silvia,  Maika,  Encarni,  Nacho,  Maki  et moi-même, de tels projets peuvent voir le jour.

C’est un grand plaisir de vous accueillir ici pour étudier comment on créé une entreprise et comment nous pouvons tous contribuer à donner une perspective européenne à l’entrepreunariat..

Nous apprécions vraiment le fait que vous échangiez des missions, des points de vue, des valeurs et des stratégies concernant les lieux de travail et le marché du travail. 

Nous espérons vraiment aujourd’hui être à l’origine d’un changement, qui nous transformera en profondeur.

 Soyez donc les bienvenus dans notre école et dans notre cité. Profitez au maximum de cette opportunité et vivez là à plein !

Thankyou, Bedankt, Danke, Merci, Grazie, Gracias!